FLASHMOB 4 SEPTEMBRE 2022

Ravies de partager avec vous la chorégraphie de la flashmob du 4 septembre 2022 créé par Sofia pour Freedom Forever Association qui aura lieu à 12h30 place du Marché à Montreux en partenariat avec Montreux Célébration lors des Freddie Célébration Days.

En participant à notre flashmob, vous contribuez de manière positive à soutenir l'action de notre association et vous acceptez de mettre en avant une cause telle que le VIH/SIDA qui fait toujours autant de ravage à travers le monde.

En dansant sur le titre de Queen "I was Born to love you" nous transmettons un message d'espoir à toutes celles et ceux qui sont porteurs du VIH/SIDA.

Soyons nombreux à célébrer la vie pour dire STOP à la propagation du VIH !

Merci d'avance pour vos likes et vos partages de cette vidéo sur notre chaine You Tube.

Alertons l'opinion publique quant à la banalisation et à la récurrence du VIH/SIDA !!