Spectacle du 22 et 23 novembre 2019

Informations pour le public

Pour notre dernier événement de l'année, nous avons décidé d'offrir une plateforme aux danseurs amateurs et professionels qui souhaitent mettre en avant leurs capacités créatrices et chorégraphiques.

Quoi de mieux pour cela que le thème de l'amour ?

Trois prix par soirée seront décernés aux idées créatrices jugées les plus prometteuses par le jury et le publique.

On vous attend nombreux pour ces deux soirées riches en émotions et en découvertes.

Début du spectacle à 20h à l'Aula de l'Union Prilly

Fr.20.--Etudiant/Avs   Fr.35.--Adulte

Tous les bénéfices, liés aux places vendues dans la salle, seront reversés directement en faveur de la recherche scientifique pour l'élaboration d'un vaccin contre le VIH. Merci d'avance pour votre soutien !

Informations pour les danseurs

Pour le dernier événement de l'année, nous proposons aux danseurs professionnels ou amateurs, de créer une chorégraphie sur le thème de l'amour. Le thème étant universel et relativement large, les créateurs choisiront de quelle sorte d'amour ils aimeraient mettre en scène : l'amour fraternel, le couple hétérosexuel ou homosexuel, l'amour maternel ou paternel etc..

ou travailler sur un sentiment dérivé tel que la jalousie, la trahison, la perte d'un être cher...

Tous les danseurs intéressés devront nous envoyer une vidéo de démonstration d'une chorégraphie qu'ils ont élaboré.

D'ici la fin du mois de juin, une première sélection des participants au concours sera faite et nous transmettrons aux qualifiés, la confirmation de leur participation à l'une des deux soirées. Les artistes pourront se mettre dès lors, à travailler sur la prestation artistique qu'ils souhaitent présenter et qui ne devra pas dépasser 7 minutes.

Lors de votre passage sur scène,  chaque chorégraphie sera soumise à un jury composé de trois professionels de la branche ainsi qu'au vote du public présent dans la salle.

Pour les trois premières places, les prix offerts par nos sponsors seront les suivants :

1ère place - Fr. 1'000.-

2ème place -  Fr. 500.-

3ème place - Fr. 250.-

A la fin de chaque soirée, les gains seront décernés et distribués, directement sur place aux participants.

Envoyez-nous au plus vite votre démo par email freedom.forever.project1@gmail.com

Au plaisir de vous voir danser !

Réservez votre soirée et soyez nombreux à soutenir notre action !