Soirée du 1er décembre 2022

A l'occasion de la journée mondiale du Sida, notre association organise une soirée événementielle qui aura lieu le 1er décembre 2022 dès 18h30 au Ciné Pathé Galeries à Lausanne.

Freedom Forever Association offre la possibilité à toutes celles et ceux qui le désirent de participer au Ciné - Débat sur le thème du VIH en visionnant le film "120 battements par minute" et ensuite de profiter du fruit des recherches scientifiques de Matthieu Perreau concernant l'élaboration d'un vaccin contre le VIH.

Cet événement est entièrement gratuit et pour bénéficier de l'accès à cette soirée vous êtes cordialement invité.es à remplir le formulaire ci-après pour réserver votre place de cinéma. On se réjouit déjà !