FLASHMOB 8 SEPTEMBRE 2024

Il est temps pour nous de se rassembler autour d'une flashmob pour unir nos coeurs et danser tous ensemble contre la propagation du VIH/SIDA et de nous rappeler ainsi que l'on doit toujours se protéger !

Ravies de partager avec vous la chorégraphie de la flashmob du 8 septembre 2024 créé par Sofia pour Freedom Forever Association qui aura lieu à 15h30 place du Marché à Montreux en partenariat avec Montreux Célébration lors des Freddie Célébration Days.

En participant à notre flashmob, vous contribuez de manière positive à soutenir l'action de notre association tout en vous mobilisant contre la discrimination et stigmatisation que subissent toutes celles et ceux qui sont infectés par le VIH.

En dansant sur le titre de Queen "We Will rock you" nous transmettons tous ensemble un message d'espoir tout en célébrant la vie !

Soyons nombreux à célébrer la vie pour dire STOP à la propagation du VIH !

Merci d'avance pour vos likes et vos partages de cette vidéo sur notre chaine YouTube et visionnez en même temps nos tuto pour apprendre facilement les pas de danse de cette chorégraphie !!

Alertons l'opinion publique quant à la banalisation et à la récurrence du VIH/SIDA !!