Comment participer au Défi Freedom

Saurez-vous relever le défi Freedom pour notre association cette année ?

1- Notre association vous propose de réaliser un projet qui vous tienne à coeur  tel qu'un défi sportif ou bien mettre en place une démarche personnelle que vous n'avez encore jamais fait ou simplement de vous lancer un défi professionnel seul(e), avec des amis ou entre collègues.

2- Selon votre choix :

• demandez à des marraines, parrains, tels que vos proches, votre famille, vos connaissances le montant qu'ils aimeraient vous octroyer pour soutenir financièrement votre démarche quant à la réalisation de votre projet.
  • décider de vous sponsoriser par vous même sans avoir besoin d'être aidé.e financièrement par votre entourage.

3- Dès que vous avez réalisé votre défi et que vous avez récolté les fonds, vous pouvez les verser directement à notre association.

4- Si vous le souhaitez, Freedom Forever Association s'engage à publier sur sa page Instagram et Facebook, une photo de votre défi que vous nous aurez transmis au préalable ainsi que le montant de la somme récoltée par vos soins pour notre association.

Par cette action, vous contribuez de manière positive  à soutenir notre cause ainsi que la recherche pour l'élaboration d'un vaccin fiable contre le VIH.

Soyez nombreux à participer à notre défi !

Formulaire d'inscription au Défi Freedom

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Pour le bon déroulement du Défi Freedom

En s'engageant ponctuellement auprès de FREEDOM FOREVER ASSOCIATION pour relever le défi Freedom de leur choix, la/le participant.e recherche des marraines et des parrains pour le sponsoriser mais elle/il peut avoir la possibilité de se sponsoriser par elle/lui même.

Dès lors où le défi Freedom est terminé, l'argent doit être récolté et reversé à l'association, au plus tard dans les 8 jours.

La/le participant.e prend bonne note qu'elle/il doit transmettre à l'association par email :

• la liste de ses marraines et parrains avec leurs adresses emails respectives afin que l'on puisse leur faire parvenir en fin d'année une attestation fiscale avec le montant  versé pour le défi Freedom ou de nous préciser si elle/il se sponsorise par elle/lui même.
  • une photo en lien avec le défi Freedom

Elle/il autorise l'association à utiliser la photo pour la promotion de son défi sur les réseaux sociaux.

Dès réception de l'argent, FREEDOM FOREVER ASSOCIATION s'engage à communiquer  sur les réseaux sociaux le défi auquel elle/il aura participé ainsi que le montant versé à l'association.

L'association s'engage à ne pas communiquer les données personnelles du-de la participant.e.

FREEDOM FOREVER ASSOCIATION ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des blessures éventuelles et des dégâts occasionnés lors de la réalisation du défi Freedom.