VOS DONS POUR LA RECHERCHE

Depuis 2018 vous soutenez activement notre cause et grâce à vous, notre association a gagné en visibilité.

Un fait indéniable, c'est que nous avons encore besoin de vous pour augmenter l'amplitude de nos actions en Suisse

N'oubliez pas que notre association est reconnue d'utilité publique. Grâce à l'obtention de cette exonération fiscale tous nos donateurs, entrepreneurs et mécènes bénéficient pleinement de ce privilège fiscal.

Pourquoi pas vous ?

Le VIH est une maladie qui reste encore tabou, honteuse et qui amène souvent un jugement. La recherche a encore besoin de progresser et c'est grâce au soutien du public et notamment votre soutien que nous pourrons léguer à la génération future un monde sans VIH.

Merci d'avance pour votre générosité !

REMERCIEMENTS POUR VOS DONS

La lutte contre le VIH est un combat de longue haleine qui nécessite un soutien financier constant pour la recherche et la prévention de cette maladie.

Au nom de toute l'équipe de notre association, je tiens à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre généreux soutien. Vos dons sont d'une importance capitale pour nous permettre de poursuivre notre mission essentielle dans la lutte contre le VIH.

Grâce à votre contribution, nous sommes en mesure de financer des programmes de sensibilisation  et de faire avancer la recherche pour trouver des solutions durables.

Votre soutien financier est bien plus qu'une simple contribution ; c'est un acte d'empathie et de solidarité envers toutes les personnes affectées par le VIH.

Votre engagement envers notre cause nous inspire et nous encourage à redoubler d'efforts pour atteindre nos objectifs.

Votre implication est précieuse et nous vous invitons à rester informés de nos avancées en nous suivant sur les réseaux sociaux.Encore une fois, merci du fond du coeur pour votre soutien inestimable.

Ensemble, on peut faire la différence dans la lutte contre le VIH

Muriel Lamoureux