Notre association, à but non lucratif, est née le 22 janvier 2018.

Le comité se compose de quatre membres :

- une présidente Mme Muriel Lamoureux

- une vice-présidente Mme Valérie Sanchez

- un membre actif pour la recherche médicale Mme Michelina Beck

- une trésorière.

Informations supplémentaires concernant notre association
Qui sommes nous ? .docx
Document Microsoft Word 774.9 KB

Idéalement nous aimerions mettre un terme à cette pandémie mondiale pour la protection de nos futures générations

photo Olivier Maire
Muriel Lamoureux

De nature volubile et perspicace, mon quotidien est rythmé au gré de mes envies et de mes projets.

Chaque jour est un condensé d'objectifs à atteindre qui me nourrissent, m'interpellent et me permettent de vivre pleinement ce que j'entreprends.

Aussi lorsque la cause du Sida m'est revenue en pleine conscience tel un boomerang dans la face, je me suis naturellement mobilisée.

Les progrès de la médecine ne suffisent pas, les enjeux économiques sont colossaux pour enrayer la progression du VIH, la précarité et l'isolement prévaut sur la qualité de vie que la trithérapie procure aux malades.

Alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Bio Express :

Administratrice Croq-Midi Sàrl

Associée aux Editions Terre Céleste

Artiste peintre

Conférencière

Valérie Sanchez

Naturellement passionnée, la danse est pour moi un art de vivre et m'habite depuis ma plus tendre enfance.

Pas besoin de parler technique, je suis persuadée que cet art fait parti de tout un chacun, cependant, certains d'entre nous l'ont oublié.

A travers notre association Freedom Forever, je souhaite par le mouvement, insuffler de l'énergie positive et passer un message simple "ensemble luttons pour la vie"

Bio Express :

Administratrice et directrice

de l'école de danse Temps-danse

Professeur de danse

Chorégraphe et co-fondatrice de la Cie AlterEgo

Mobilisons nous : Ensemble on peut faire la différence !