Le futur se conjugue au présent

Imaginez un monde où nos enfants, nos petits enfants, la génération suivante, puissent être aimés comme bon leur semble tant que le consentement mutuel est respecté.

Imaginez un monde qui ouvre des opportunités à tous les laissez pour compte. Ceux là même qui ont subi des discriminations à partir du moment où ils ont été porteur du virus.

Imaginez un monde où la prévention contre le VIH n'aurai plus lieu d'être. Chacun se remémorera des années de galère où le SIDA existait encore et où les gens vivaient dans la peur d'une contamination.

Nous avons la possibilité de changer les choses !

Il n'en tient qu'à nous de persévérer dans nos efforts pour donner l'opportunité aux scientifiques de mettre au point un vaccin contre le VIH.

Le VIH

Comme vous le savez déjà, l’une de mes missions au sein de Freedom Forever Association vise à récolter des fonds pour soutenir la recherche en Suisse, quant à l’élaboration d’un vaccin fiable contre le VIH.

Pour rappel, le VIH perdure dans le temps et il continue malheureusement sa course en impactant autant la jeune génération que les générations précédentes.

Chaque 17 secondes, une personne contracte le virus du VIH dans le monde entier.

Info

Depuis 2018 Freedom Forever Association aspire à contribuer à l'élimination du VIH et nous sommes convaincues que l’on puisse vaincre ce virus dans un avenir proche.

Grâce aux résultats positifs obtenus avec le vaccin du Covid, nous avons bon espoir que le corps médical favorise bientôt l’émergence d’un vaccin contre le VIH.

Si notre cause fait sens pour vous, Il n’en tient qu’à vous de nous soutenir financièrement et de nous aider à mettre un terme définitif à cette pandémie pour les générations futures.