2018de de

A l'occasion de la journée mondiale du Sida, nouorganisons unsoirée festive avec un spectacle-apéritif dînatoire, à l’Aula du collège de l’Union à Prilly

Pendant 1h30, des artistes nationaux se mobilisent pour la bonne cause et vous feront passer une soirée au rythme de leurs musiques, chants, danses, performance sportive et sketchs.

Afin de régaler vos papilles gustatives, toute l’équipe de Croq-midi.ch à Crissier vous offrira un apéritif-dinâtoire digne de ce nom en même temps que vous profiterez de la musique d’ambiance.

C’est l’occasion ideal pour passer une soirée d’entreprise, en famille ou entre amis, de manière originale, et ludique, tout en soutenant notre association par le paiement de votre billet d’entrée.

Photos Ricchy.ch