FLASHMOB 4 SEPTEMBRE 2022

Il est temps pour nous de se rassembler autour de la danse avec vous !!

Ravies de partager avec vous la chorégraphie de la flashmob du 4 septembre 2022 créé par Sofia pour Freedom Forever Association qui aura lieu à 12h30 place du Marché à Montreux en partenariat avec Montreux Célébration lors des Freddie Célébration Days.

En participant à notre flashmob, vous contribuez de manière positive à soutenir l'action de notre association et vous acceptez de mettre en avant une cause telle que le VIH/SIDA qui fait toujours autant de ravage à travers le monde.

En dansant sur le titre de Queen "I was Born to love you" nous transmettons un message d'espoir à toutes celles et ceux qui sont porteurs du VIH/SIDA.

Soyons nombreux à célébrer la vie pour dire STOP à la propagation du VIH !

Merci d'avance pour vos likes et vos partages de cette vidéo sur notre chaine You Tube.

Alertons l'opinion publique quant à la banalisation et à la récurrence du VIH/SIDA !!

Voici le tuto de la chorégraphie crée par Sofia pour Freedom Forever Association.

La flashmob aura lieu le 4 septembre 2022 à 12h30 place du Marché à Montreux en partenariat avec Montreux Célébration lors des Freddie Célébration Days. Comme toujours nous ferons 3 flashmobs d'affilées par intervalle de 5mn entre chaque danse afin d'avoir un max de fun entre nous et surtout pour nous permettre de réaliser les meilleures prises de vues pour l'élaboration d'une vidéo de promotion afin de mettre en avant les actions de notre association sur les réseaux sociaux . On se réjouit déjà !